A cœur ouvert…
Je ne vais pas vous cacher que le travail intérieur est long, difficile et passe par des nombreuses souffrances. La vie va en effet nous donner toutes les épreuves nécessaires pour grandir et évoluer intérieurement. Vous le savez déjà… c’est ce pourquoi nous sommes sur Terre !
Qui êtes-vous au plus profond de vous ?
Que pouvez-vous améliorer pour être mieux et trouver en vous la paix ?
Il me semble d’abord nécessaire de nous libérer de nos schémas familiaux… beaucoup sont reliés, inconsciemment, à des peurs profondes qui nous empêchent d’avancer…
Qu’est-ce qui nous fait peur ? D’où cela vient-il ? Est-ce vraiment à nous ?
Observez vos familles sur 3 ou 4 générations en arrière, peut-être y verrez-vous des répétitions (séparation, décès accidentel, fausse couche, maladies…). Il faut également apprendre à pardonner les erreurs de vos proches et trier ce que nous avons reçu d’eux, le bon et le moins bon (préjugés, idées reçues, critiques…). Juste garder ce qui nous correspond et nous est utile pour être en accord avec nous-même.
Nous devons aussi nous employer à retrouver le chemin de notre âme, notre Lumière intérieure (celle du cœur), afin de nous Aider les uns les autres et surtout nous Aimer !
Aimer notre entourage, aimer Dame Nature et surtout aimer la Vie !
Sans la terre sous nos pied pour produire notre nourriture, sans le soleil, sans l’eau, que sommes-nous ?
Que nous reste-t-il ?… Rien !